51 ans, mariée, 3 enfants de 24, 23 ans et 20 ans. J’habite les Hauts-de-Grisy. Ancienne adjointe en charge des affaires scolaires, périscolaires et de l’innovation

Après une enfance internationale (notamment aux USA, et en ex-Allemagne de l’Est), un master de commerce et 10 ans de carrière à Paris dans le marketing export, j’ai choisi – avec mon mari – de venir m’installer à Villepreux en 2004, séduite par le cadre de vie.

Depuis toujours intéressée par l’engagement local, je suis devenue conseillère municipale en 2014, menant des initiatives très diverses : food trucks, opération « Poule attitude », Boîtes à Livres, Mutuelle pour tous, création de l’AMAP de Villepreux et soutien à l’agriculture et aux circuits courts.

Nommée adjointe au Scolaire en 2018, j’ai pu poursuivre dans cette voie avec l’introduction massive du bio à la cantine.

Si je m’engage aujourd’hui avec Villepreux Naturellement ! c’est pour continuer à mener des projets en faveur du bien vivre et de l’environnement, car je sais combien ces sujets importent aux Villepreusiens et permettent de créer des liens entre riverains.