56 ans, mariée, 2 garçons de 29 et 26 ans et 1 fille de 23 ans.
Villepreusienne par amour, nous habitons la maison familiale de mon mari à la Haie-Bergerie.

Dirigeante de grands groupes du secteur de l’énergie en France, au Mexique et en Allemagne, j’ai fondé une entreprise familiale avec mes enfants dans le domaine des nouvelles technologies.

J’ai été élue il y a quelques années à Béziers. En tant que conseillère à la communauté d’agglomération de cette ville, j’ai participé aux commissions politiques, au développement économique et au tourisme. J’ai été maire adjointe dans un village en périphérie de Béziers, en charge du développement économique, de la communication et du numérique.

Au niveau associatif, je suis vice-présidente de l’Association cadres emplois 78 qui accompagne les cadres en recherche d’emploi.

À travers mon expérience professionnelle et personnelle, j’ai acquis des compétences dans les domaines de la gestion publique et privée, du management et du développement.

Je suis très motivée pour m’engager aux côtés de Jean-Baptiste Hamonic et du collectif Villepreux Naturellement ! parce que je partage ses valeurs, sa vision et son sens de l’intérêt collectif ; j’apprécie ses compétences, son leadership et sa maturité.

Je suis sincèrement convaincue qu’il est de très loin le meilleur candidat pour notre ville !