58 ans, mariée, 3 filles de 25 à 36 ans et 2 fois grand-mère.
J’habite depuis 1990 au Parc de la Cavée, dans le vieux village.

D’abord maman au foyer, j’ai accompagné mes filles dans leurs scolarités, de l’école Jacques-Gillet au lycée Delaunay ; et plus largement les jeunes Villepreusiens, en étant engagée et présidente d’une association de parents d’élèves, durant plusieurs années.

Impliquée et passionnée par le domaine du scolaire, j’ai rejoint l’Éducation nationale grâce à un concours externe. J’ai été conseillère principale d’éducation dans un premier temps ; je suis actuellement principale adjointe au collège de Noisy-le-Roi.

J’ai à cœur le bien vivre ensemble et la qualité de vie dans notre commune, attentive à l’épanouissement de chacun dans son environnement : la vie associative, la dynamique des quartiers, la culture, la vie à l’école sont autant de sujets d’intérêt pour le quotidien et l’avenir des Villepreusiens, petits et grands.