48 ans, mariée, 1 fille de 26 ans et 1 fils de 22 ans. Villepreusienne depuis 1996, au Trianon d’abord, puis aux Hauts-du-Moulin.

Manager de projet informatique chez un opérateur télécoms, j’ai développé des compétences dans le domaine de l’organisation, du pilotage d’activité, du management.

Engagée auprès des Villepreusiens depuis mon arrivée sur la commune, notamment dans les associations de parents d’élèves pendant près de 20 ans, avant d’être élue au conseil municipal en 2014.

Très attachée aux valeurs de solidarité, de bienveillance, de respect, d’éthique, je m’épanouis en me mettant au service et à l’écoute des autres, notamment auprès de nos aînés et des personnes en difficultés, que j’ai accompagnés avec plaisir et sincérité au cours du mandat actuel, en tant qu’adjointe au maire en charge de l’action sociale, des seniors et de la petite enfance.

Je suis fière de ma contribution au mandat qui s’achève. Il n’y a pas dans le domaine de l’action sociale municipale, de très grandes actions d’envergures, comme cela peut être le cas sur d’autres périmètres plus en visibilité, comme l’urbanisme ou le scolaire… il y a une multitude de petites actions, de sourires, de moments partagés, avec les Villepreusiens les plus fragiles, je suis fière de chacun de ces moments.