50 ans, divorcée – 3 enfants de 26, 23 et 20 ans. A Villepreux depuis 30 ans à la Haie Bergerie.

Parents d’élèves pendant 20 ans, à l’UNAAP à différents postes dont tête de liste, avec la participation au projet de construction de l’école du Clos Crozatier.

Coordinatrice locale du Téléthon Villepreux depuis 2 ans.

Cadre de santé avec une master 2 « Conduite et organisation du changement ».

Coach d’étudiants cadres adultes Master 1 et Jury pour les concours d’entrée à l’école des cadres de la Croix rouge française.

Dans la santé depuis 30 ans, à l’hôpital Mignot du Chesnay, puis plus récemment à l’hôpital Necker enfants malades. J’ai exercé dans plusieurs domaines passionnants, comme la Transfusion, les Laboratoires, La greffe de cellule souche en Thérapie Innovante… Mes moments de détentes : différentes pratiques sportives, surtout le jogging, la danse en spectacles ou en pratique la salsa, le cinéma, les bouquins.

Sculpter est mon hobby préféré.

Ma candidature : découvrir, partager, échanger et faire du lien pour améliorer le quotidien, le vôtre, est ma priorité.

Développer les potentiels donne du sens à toutes mes actions. J’aime l’accompagnement, le développement des compétences, la conduite de projets, la santé, le sport, l’associatif, aller à la rencontre des autres.

Accompagner les Villepreusiens : mon engagement ; pour une meilleure qualité de vie : le moteur de ma motivation.