43 ans, marié, 4 enfants de 6 et 3 ans et des jumeaux de 1an.
Ayant longtemps résidé dans le quartier de la point à l’ange, j’habite dans le quartier des hauts du Moulin depuis quelques mois.

« La sécurité est l’affaire de tous ! Je m’engage avec Jean Baptiste Hamonic car les problématiques de sécurité et prévention seront abordées sous deux angles indissociables : garantir la tranquillité et faire respecter l’ordre public tout en renforçant la prévention de proximité.»

Juriste d’entreprise de formation depuis 15 ans, je suis consultant douanes au sein d’un grand groupe de constructeur automobile.

Tout au long de mon parcours professionnel, j’ai piloté les opérations douanières tout en optimisant le coût des droits de douane et de TVA à l’importation pour les entreprises principalement orientées vers l’export.

Les incivilités récurrentes que j’ai vécues au plus près sont à l’origine de mon engagement auprès Jean Baptiste Hamonic et du collectif Villepreux Naturellement dont l’offre politique traite les sujets de sécurité et d’incivilité avec fermeté et humanité