J’ai 40 ans. Je suis en couple et ai une enfant à charge de 10 ans scolarisée à l’école Jacques-Gillet. J’habite depuis 5 ans à Villepreux dans le quartier du Prieuré.

« La réussite scolaire de nos enfants et la vigilance sur les comportements au sein des écoles sont des préoccupations de chaque jour. Avec Villepreux Naturellement ! nous aurons à cœur d’accompagner enseignants, parents et élèves par la mise en place de politiques destinées à faire face aux enjeux et difficultés scolaires du quotidien.»

J’exerce les fonctions de contrôleur des marchés publics pour l’achat de matériel de guerre au sein du ministère des Armées. Curieuse, dynamique, ayant le sens du service public, je travaille depuis 19 ans dans la fonction publique.

Ancienne militaire dans un régiment de combat, la rigueur, le respect et l’honnêteté sont les valeurs qui me caractérisent le mieux.

Mère de famille, j’ai consacré les 11 dernières années à l’éducation de ma fille. Aujourd’hui et grâce à Jean-Baptiste Hamonic, je suis prête à m’investir pour cette ville, notamment dans le secteur de l’éducation. Trésorière adjointe dans un club sportif, ancienne monitrice de premiers secours, ancienne bénévole auprès de la Croix Rouge, je suis aussi diplômée du brevet national de surveillance aquatique.

Ma disponibilité me permet de m’engager dans cette liste afin de mettre à profit mes qualités humaines et compétences professionnelles dans l’intérêt de tous.