37 ans, mariée, 2 garçons de 5 et 3 ans.

Villepreux est une ville que j’ai bien connue étudiante. Quelques années plus tard, c’est la ville que nous avons choisie avec mon mari quand nous avons quitté Paris pour acheter une maison et profiter d’un peu plus de tranquillité, et cela fait maintenant 4 ans que nous habitons dans le quartier des Hauts-du-Moulin.

Ostéopathe depuis 10 ans, ma patientèle est constituée en grande partie de bébés et d’enfants que j’accompagne dans leur développement. Après la naissance de mes enfants, j’ai souhaité continuer à me former et j’ai repris des études de psychologie. Je serai diplômée dans quelques mois avec une spécialité dans les domaines de la parentalité, la périnatalité, de l’enfance et l’adolescence.

Portée par ma sensibilité et mon intérêt pour le sujet, je souhaite développer une politique locale qui place l’enfant et l’adolescent au cœur de ses priorités et qui veille à répondre à leurs besoins spécifiques.