49 ans, en concubinage, 1 garçon de 21 ans, 1 fille de 12 ans, 1 garçon de 7 ans.
Arrivé au Village en 1979, j’ai ensuite emménagé au Prieuré et maintenant j‘habite à la Haie-Bergerie.

Responsable micro-informatique dans une grande administration française et engagé dans le milieu associatif sportif villepreusien depuis mes 10 ans. J’ai été successivement joueur, entraîneur, puis dirigeant, ce qui m’a permis de découvrir les problématiques à différents niveaux.

Fort de cet enseignement, j’ai souhaité m’investir dans la vie communale : j’ai été maire adjoint en charge des sports et des loisirs depuis 2008. Mon objectif est d’apporter ma contribution à l’amélioration du quotidien des Villepreusiens.