61 ans, mariée. J’habite au village depuis mai 2006.

« Je m’engage dans la liste de Jean-Baptiste Hamonic pour participer à la vie de la commune et mettre en place des activités culturelles de proximité, ambitieuses, susceptibles d’intéresser un large public et surtout accessibles à tous. »

Historien de l’art de formation, conférencière des Musées nationaux, éditrice, je me suis reconvertie, par passion pour la gastronomie, en passant le CAP de cuisiner en 2003. Aujourd’hui, je donne des cours de cuisine pour petits et grands et corrige des livres de recettes de grands chefs et de tourisme.

Je suis ravie d’habiter à Villepreux, la ville à la campagne, car nous bénéficions d’un maraîcher bio et que nous pouvons manger des produits locaux. Nous profitons des sentes aménagées et du chemin le long du ru de Gally pour marcher.

En rejoignant le collectif Villepreux Naturellement !, je souhaite participer au maintien de notre cadre de vie et développer l’activité culturelle à l’école des arts qui sera installée dans les murs de l’école Jacques-Gillet.