48 ans. Marié, 3 enfants de 17, 15 et 13 ans.

« Villepreux doit préserver ce qui fait sa richesse : son environnement naturel et verdoyant ! Elle doit demeurer une ville à taille humaine, équilibrée, tout en évoluant pour répondre aux besoins de ses habitants. Nous portons une vision globale et de long terme qui permettra de relier les quartiers par de nouvelles éco-mobilités ».

Après 20 ans comme salarié au sein de grandes entreprises françaises, d’abord dans les fonctions supports (responsable du contrôle de gestion, directeur financier de région), puis dans des fonctions opérationnelles (directeur de projets, directeur des opérations), j’ai créé ma société en 2017 dans le secteur de l’immobilier.

Lorsque nous sommes arrivés à Villepreux en 2006, c’était la ville que l’on traversait pour se rendre dans la zone commerciale des Clayes-sous-Bois ou de Plaisir.

Depuis, notre commune a beaucoup changé, mais je suis convaincu que nous pouvons tous ensemble faire davantage. Les finances sont assainies, la ville s’est développée par la réalisation de plus de 1 200 logements.

L’attractivité de Villepreux n’est plus à démontrer, mais les attentes des habitants sont davantage tournées vers l’environnement, la connexion entre les quartiers et au-delà avec les villes avoisinantes. Demain et pendant les 6 années à venir, j’ai envie de consacrer du temps au développement du plaisir de vivre à Villepreux Naturellement !