38 ans, mariée et maman de 2 garçons de 5 et 8 ans. Nous vivons à Villepreux depuis 8 ans, dans le quartier du Prieuré.

« Tisser le lien social et renforcer la solidarité entre les générations est de la responsabilité de la ville. Le collectif Villepreux Naturellement ! entend mettre en place des solutions concrètes, c’est pourquoi je fais le choix de m’engager à ses côtés »

Je suis ingénieur horticole et responsable marketing au sein d’une PME vosgienne qui fabrique et commercialise des produits à destination des producteurs de plantes. Je travaille au quotidien sur des problématiques tournant autour du développement durable, de la réduction de nos emballages, à la valorisation de produits sans plastique. J’accompagne également la société dans sa transition digitale.

Soucieuse de m’impliquer dans le fonctionnement des établissements dans lesquels sont scolarisés mes garçons, je suis représentante des parents d’élèves depuis que mes enfants vont à l’école.

J’aime ma ville et je veux contribuer à préserver ce cadre de vie que nombre de Villepreusiens affectionnent tant. C’est pourquoi je m’engage auprès de Jean-Baptiste dans ce collectif et pour ce projet que l’on a construit ensemble.