23 ans, célibataire. Quartiers habités : Val-Joyeux (13 ans), Haie-Bergerie (2 ans), Hauts-du-Moulin (2 ans), maintenant au Prieuré.

« La transition écologique n’est pas qu’une priorité parmi d’autres,elle est essentielle et urgente. J’ai choisi de m’investir dans ce domaine afin de pouvoir agir autant que possible a l’échelle locale : ‘mieux vaut prendre le changement par la main plutôt qu’il ne nous prenne à la gorge’. «

Actuellement en alternance en droit et économie du sport, je suis chargé de mission sur les centres de préparation aux Jeux olympiques à Paris 2024, le comité d’organisation des JO.

Je souhaiterais mettre à profit mes connaissances et les bonnes pratiques que j’observe afin de les adapter à notre commune, et ainsi favoriser le sport comme outil d’inclusion sociale : sport santé, sport seniors, sport scolaire, sport en entreprise, sport pour les employés municipaux…

Il y a tant à faire, et pourtant les moyens sont contraints. Ces moyens nous imposent d’être réalistes et imaginatifs dans les modes d’action dans le sport !

Joueur de tennis, je suis licencié au TC Villepreux depuis 2 ans, dans lequel je suis membre du comité directeur, en charge de l’arbitrage.