41 ans, pacsée, 2 filles de 8 et 4 ans. J’habite à la Haie-Bergerie depuis 9 ans.

Directrice administratif et qualité chez un éditeur de logiciel des Yvelines.

En tant que fille de militaire, j’ai eu non seulement la chance de découvrir de nombreux pays et de nombreuses cultures durant mon enfance, mais également de grandir au contact des soignants. Aussi, c’est très naturellement que j’ai commencé ma carrière professionnelle dans l’administration d’établissements de santé, puis de services à domicile et de petite enfance.

J’ai toujours souhaité œuvrer avec les directions et les opérationnels terrain, tout en conservant une méthodologie participative, afin de bénéficier de regards croisés sur les sujets abordés. Cette méthode de travail est à la fois enrichissante pour les acteurs et l’animatrice que j’étais et suis encore dans mes fonctions.

Je souhaite apporter mon concours à une nouvelle dynamique pour notre ville avec Villepreux Naturellement !