53 ans, mariée, 2 garçons âgés de 27 et 23 ans.
Villepreusienne depuis 20 ans, j’habite à la Haie-Bergerie.

Cadre administratif dans le milieu associatif (défense du consommateur et maintenant les loisirs).

Le bénévolat fait partie de mon ADN ; dès mon arrivée à Villepreux, je me suis engagée auprès d’une association de parents d’élèves.

Actuellement trésorière de deux associations culturelles (photo et musique), je gère plusieurs groupes sur les réseaux sociaux concernant Villepreux. Je désire renforcer les liens entre les différents acteurs de la ville (associations, commerçants, citoyens et la mairie).

Je souhaite à travers mon parcours de vie et mon expérience professionnelle m’investir dans plusieurs domaines qui me tiennent à cœur : le social, la vie associative et économique.

Sans étiquette politique et motivée, je veux avant tout agir pour Villepreux dans l’intérêt collectif.