39 ans, pacsée, 1 fils de 10 ans au collège Léon-Blum. J’habite à la Haie-Bergerie depuis 2008.

Professeur des écoles depuis 14 ans, je suis en poste à l’école Jean-de-La-Fontaine depuis septembre 2009. Outre mes compétences en pédagogie et en gestion de groupes inhérentes à mon travail, je connais bien les besoins matériels et humains de l’école.

Dynamique, curieuse et passionnée, j’aime monter des projets en équipe : pendant 8 ans, j’ai piloté le théâtre de l’école. J’ai fait du yoga et de la danse avec le VAL pendant plusieurs années. Actuellement, je participe à l’atelier couture de cette association. J’ai aussi fait partie du groupe de mamans à l’origine de la création de l’équipe féminine de football adulte de Villepreux. Adhérente à l’AMAP 100 % Villepreux depuis ses débuts, j’ai rejoint son bureau en septembre dernier.

J’adhère au collectif Villepreux Naturellement ! pour mettre mes compétences au service d’une organisation de la vie scolaire et extrascolaire de qualité.