59 ans, marié, 1 fille de 30 ans et 1 fils de 25 ans. Habitant du quartier Val-Joyeux depuis plus de 20 ans.

Ingénieur Informaticien de formation, manager dans une grande entreprise d’informatique du CAC 40, je suis en charge d’une Unité : suivi et réalisation des contrats, suivi des collaborateurs. Mes domaines d’intervention sont principalement le secteur public et la finance.

Très tôt responsable au niveau professionnel, je me suis investi en tant que président d’un conseil syndical de copropriété (Saint-Cloud, pendant 10 ans), puis, en tant que Villepreusien, président d’une association de parents d’élèves au niveau du collège (Villepreux), puis en tant que représentant au lycée (Villepreux). Je suis président de l’ASL du VAL Joyeux (368 co-lotis) depuis 2014, et citoyen référent (sécurité) sur une partie de la zone.

Maintenant, s’engager plus avant pour sa ville et ses habitants, au sein d’une équipe dynamique, dont les valeurs sont universelles et profondément humaines, est une évidence pour moi. C’est même un honneur.