52 ans, mariée, 2 enfants de 22 et 18 ans.
Je suis habitante du Val Joyeux et responsable communication pour le recrutement et l’attractivité dans le domaine du transport.

Nous sommes installés à Villepreux, il y a 18 ans, attirés par ce cadre de vie verdoyant et une ville à taille humaine possédant tous les atouts pour élever nos enfants.

Engagée associativement depuis toujours, j’ai d’abord naturellement rejoint l’ASL du Val Joyeux et en suis restée secrétaire pendant 7 ans. Parallèlement, je me suis investie dans une association de parents d’élèves (UNAAPE Villepreux) dont je suis restée présidente pendant 10 ans.

Grâce à ces expériences associatives associées à mes compétences professionnelles dans le domaine de la communication, je souhaite continuer à participer à la vie de notre commune pour contribuer au bien-être et à la qualité de vie de tous. Je fais le choix de rejoindre Villepreux Naturellement ! qui présente des propositions concrètes pour notre ville.