72 ans, mariée, 4 enfants. J’habite au Prieuré ; je suis villepreusienne depuis 1970.
Retraitée, après 40 ans passés comme kinésithérapeute spécialiste de l’enfance handicapée, au sein de l’Institut d’éducation motrice à Bailly.

Toujours active dans le milieu associatif de Villepreux en tant que membre des conseils d’administration ou simplement adhérente de l’ACCLE, le basket-ball, le Jumelage, l’école de musique, la Société d’Histoire, le Cercle de Généalogie.

Conseillère municipale depuis 2008, j’ai collaboré à des projets sociaux, sportifs environnementaux, j’ai mené à son terme le projet de réhabilitation des sentes et l’élaboration de son guide, ainsi que la mise en place – avec Versailles Grand Parc – du chemin de Grande Randonnée de Saint Vincent-de-Paul.

De par mon expérience professionnelle, j’ai l’habitude de travailler en équipe, et ayant encadré pendant des années notre terrain de stage, j’ai acquis un savoir-faire de pédagogie et d’écoute.

Plutôt de caractère volontaire, je suis déterminée et je désire être un membre actif de Villepreux Naturellement ! pour mener à leur terme des beaux projets qui apporteront du bien-être aux habitants de ma ville.