49 ans, marié. Ma femme est auxiliaire de puériculture et nous avons 1 fille de 11 ans scolarisée à l’école Gérard-Philipe. Villepreusien depuis presque 5 ans, j’habite aux Hauts-du-Moulin.

Responsable formation chez Colas Rail et dans le groupe Bouygues depuis plus de 20 ans.

Durant toute ma carrière, j’ai aimé intégrer, accueillir, développer et fidéliser l’ensemble des collaborateurs de tout âge, de tout statut et de tout métier.

Depuis mes débuts dans le monde professionnel, j’ai œuvré pour l’insertion, la réinsertion et la reconversion.

Je souhaite aujourd’hui mettre ces compétences et mes qualités d’écoute au service de ma commune et de ses habitants. Vous l‘aurez compris, ce qui m’anime, c’est avant tout les valeurs humaines et l’envie de contribuer à l’avenir de Villepreux.

Pour faciliter l’intégration et l’échange des nouveaux arrivants aux Hauts-du-Moulin, j’ai co-créé et administré le site Green Lodge Villepreux. Un site toujours en activité pour toutes les nouvelles tranches de construction et qui compte plus de 450 membres. J’ai également organisé la fête des voisins avant même la livraison des appartements et maisons.

Je pratique le tennis à Villepreux depuis mon arrivée.