48 ans, franco-britannique, 1 enfant de 10 ans.

Installée à Villepreux depuis 12 ans et présidente de l’Association syndicale d’une résidence de 46 maisons au village.

L’ensemble de ma carrière professionnelle s’est déroulé au sein de grands groupes internationaux en Europe et aux États-Unis, dans les secteurs de l’informatique et de la bancassurance.

Depuis 5 ans, je réalise des missions d’audit interne au sein d’une compagnie d’assurance franco-allemande. La maîtrise des risques pendant des projets de transformation, la conformité réglementaire et la saine gestion financière sont mes domaines d’expertise.

Je me suis engagée auprès de Villepreux Naturellement ! pour pouvoir mettre mes compétences au service des projets portés par notre collectif.

Ce qui me motive est de contribuer à l’intérêt commun au niveau local, afin de protéger notre cadre de vie et de sécuriser l’avenir pour nos enfants.

J’étais parmi des premiers adhérents de l’AMAP, car je suis pour la gestion saine et pérenne de notre commune à travers des projets écologiques, qui favorisent la solidarité citoyenne, le commerce de proximité et la production locale.

Pour résumer… forte de mon parcours professionnel et de mes expériences de vie à Villepreux, je voudrais me rendre utile afin de contribuer au bien-être et au bien vivre des Villepreusiens pour les 6 ans à venir.