Retraité, 83 ans. Marié, 3 enfants, 10 petits-enfants. Habitant de Villepreux depuis 1955.

Engagé dans la gestion municipale depuis 1983 sous l’autorité de Michel Roulin. Engagé dans le milieu associatif j’ai assuré pendant 16 années la présidence de diverses associations.

Compte tenu des difficultés auxquelles notre commune doit faire face, j’assume depuis septembre 2019 la responsabilité de 1er adjoint afin de permettre que soient menés à bonne fin les travaux en cours.

Pour l’avenir, j’ai décidé de rejoindre le collectif Villepreux Naturellement ! qui est le plus à même de guider notre commune dans la voie d’un progrès maîtrisé, respectueux des aspirations de ses habitants et de leur cadre de vie.