59 ans, marié, 2 enfants de 31 et 25 ans. J’habite dans le quartier du Trianon depuis 1998.

Je travaille dans une banque, en tant que chargé de gestion. Pendant 4 ans, j’ai été bénévole pour les « Restos du Cœur » de Plaisir où je m’occupais de la logistique (collecte des denrées alimentaires auprès des grandes surfaces et de l’entrepôt des Yvelines) et de la distribution auprès des bénéficiaires qui sont de plus en plus nombreux chaque année.

J’ai décidé de m’engager auprès du collectif Villepreux Naturellement ! pour son programme économique et social qui correspond à mes valeurs.

Fervent défenseur de la protection de l’environnement, je souhaite m’impliquer activement à la préservation et à l’amélioration du cadre de vie de notre ville.

Villepreux Naturellement ! propose la création d’un espace dédié au coworking, ce qui permettra aux Villepreusiens de travailler sur place et de ne pas se retrouver isolés. Cela me tient à cœur, tout comme la création de logements intergénérationnels, car cela permettra aux seniors de ne pas être seuls et aux jeunes d’avoir un logement décent pendant leurs études.